Couleur Caramel est sûre et inoffensive

06 March, 2012
/ Comments Off on Couleur Caramel est sûre et inoffensive

 

Couleur Caramel est sûre et inoffensive

Translations: English | French | Spanish | Portuguese | Chinese

 

 

Louisville, KY, USA —Couleur Caramel a subi des tests de sécurité alimentaire complète plus de 20 fois au cours des 35 dernières années. Elle répond rigoureusement aux normes de sécurité alimentaire à travers le monde. Il n’y a jamais eu une étude qui a montré un risque de santé provenant de Couleur Caramel. En 2011, l’Autorité Européenne de la Sécurité Alimentaire (EFSA), la Food and Drug Administration américaine (FDA), et d’autres autorités alimentaires ont réaffirmé que couleur caramel est un additif de couleur dont la sécurité est assurée.

 

L’Etat de Californie a décidé d’inscrire la 4-MeI sur sa liste de la Proposition 65 en tant que cancérogènes possibles en raison d’une préoccupation initiale avec les niveaux élevés utilisés dans les produits industriels ou élaborés. En conséquence, même les traces de 4-Mei trouvées dans certaines boissons gazeuses, les soupes, les sauces, les sauces et les produits de boulangerie devront porter une étiquette d’avertissement affirmant qu’il s’agit d’un cancérogène possible.

La décision défie le sens commun et la bonne science. Apprenez la vérité sur couleur caramel à l’adresse suivante.

 

4-Mel est formé naturellement dans le processus de cuisson, la torréfaction, la cuisson au gril ou grillage des aliments de toutes sortes – poulet, bœuf, légumes, viandes et autres, et même les grains de café. La Création d’un peu de couleurs caramel, un ingrédient commun de sucre produite par la cuisson ou le sirop de maïs, peuvent également produire des niveaux extrêmement faibles de 4-Mei. Trace 4-Mei (qui CSPI se réfère de façon incorrecte à la 4-MI) se trouve dans des centaines d’aliments cuisinés à la maison ou achetés en magasin que les gens ont l’habitude de consommer depuis des générations. Il n’est pas un additif.
La Décision de la Californie, qui a été faite par un organisme de réglementation sans aucune audience publique ou révision et autres recherches, a été basée sur deux études non concluantes et contradictoires – une étude chez le rat, après qu’ils ont été nourris de grandes quantités de 4-MEI, a montré une réduction des tumeurs, et la même étude chez la souris a montré une augmentation des tumeurs pulmonaires. Il n’y a jamais eu une étude ayant montré un lien entre le 4-MEI et le cancer chez les humains.

 

Si vous croyez que ce que l’Etat de Californie a recommandé, puis vous n’aurez plus à faire le gril du 4 Juillet, ou savourer une tasse de café sur une paisible matinée du dimanche.

 

Apprenez la vérité sur couleur caramel à l’adresse suivante caramel.com/carameltruth

Comments are closed.